Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Session
Recherche
Index des rubriques
Ailleurs sur Joueb.com
|
Et en profondeur ?
Je le rends en septembre!
Ma décision est prise, there's no turning back. Je rends mon mémoire en septembre. J'en ai trop marre, je n'arrive pas à avancer. Marre Marre Marre. Donc stop. J'en ai marre de m'angoisser pour ça, alors qu'au fond, deep down inside, je sais que je m'en fiche royalement. Voilà, c'est dit, c'est fait. J'accepte et surtout j'assume cette décision, j'envoie un email à ma prof et je me décontracte un peu. pffffffffffffffffou.... On respire. Je vais en profiter pour avancer un peu sur mon scénar' digne d'une série Q tellement il est nul. Ce n'est pas grave, il faut que je le termine. Un peu d'originalité dans les personnages et dans les répliques devrait sauver mon script de la nullité absolue. S'inspirer de ce qui m'entoure. Noter les bonnes petites vannes qui vont bien, les situations cocasses (quel mot prétentieux "cocasse"!). Utiliser mon vécu, le transformer, l'améliorer, le coiffer, l'habiller, le maquiller... qu'il soit prêt à être lu. ("Je voulais te dire que je t'attends" ... nin nin nin). Faut que j'aille m'acheter des timbres fiscaux pour les amendes et le passeport... Et faut que j'aille faire des photos. Plus tard les tofs, ce n'est pas le moment là! Je vais à ma première séance d'hypnose next week. Trop de choses en tête. Rien à dire en fait. Bon, j'y vais avant que le ciel ne nous tombe sur la tête. Ecrit par Boubounette, le Jeudi 10 Juin 2004, 09:41 dans la rubrique "Jour après jour".
|
Ils ont eu le génie...
"En se plaignant on se console, et quelques fois une parole,nous a délivrés d'un remord" (A.De Musset)
"Espérer le meilleur...Mais s'attendre au pire!" (?)
"One ring to rule them all, one ring to find them, one ring to bring them all, and in the darkness bind them..." (JRR T)
"Oh Dieu, vraiment, as -tu pu croire, que je préférais sous les cieux, l'effrayant rayon de ta gloire, aux douces lueurs de ses yeux?" (V.Hugo)
|