Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

Et en profondeur ?
Retour à la vie normale

Les vacances sont terminées. A peine 8 jours au Club, en Turquie, et me voilà complètement déphasée, soûlée par les parisiens, le coeur gros et l'envie oppressante de sauter dans le prochain avion pour Antalya en espérant le revoir avant son départ et  repasser encore une nuit avec lui, dans ses bras.

Heureusement que je ne travaille pas avant lundi prochain. Je ne me serais pas vu face à mes élèves pendant 4 heures à leur enseigner le français quand j'ai envie de parler russe et surtout, quand le seul sujet de conversation que j'ai envie d'aborder est Sacha.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. ça va passer, je le sais bien. D'ici quelques jours, mon coeur sera à nouveau léger. Ou plutôt le contraire, il reviendra à la vie maussade que je mène depuis tant de mois.

Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie, je pleure comme je ris,si maman si, mais mon avenir reste gris, et mon coeur aussi....

8 jours de soleil, de plage, de mer à 30°C. 8 jours à ne penser à rien, 8 jours passés à rire, à se reposer, à bien manger. Forcément, tout se passe le dernier soir. Forcément, c'est l'osmose. Il a sorti le grand jeu, et même si ce n'était que pour un soir, il a chamboulé mon coeur. On dirait une gamine de 16 ans qui rentre de vacances et qui conte ses amourettes à son journal intime. C'est un peu ça... Avec 9 ans de plus au compteur!

J'm'en fous pas mal: les souvenirs m'appartiennent, et tant que j'en parle, je les fais vivre. C'était beau, il n'y a pas de raison que je les efface sous pretexte que c'est du passé, que je ne le reverrai jamais ( que ce soit Tel Aviv ou la Sibérie, les deux options semblent impossibles). Il m'a demandé mon email. Qui sait, on pourrait même se retrouver sur MSN? Bon, ok, une fille l'attend à son retour, Ok, ce n'était qu'un soir (enfin, une nuit.... blanche), ok, il habite à 5000 kms... on verra bien. Je lui ai écrit, j'espère qu'il me répondra. Après tout, c'est lui qui a proposé que l'on s'échange les emails, pas moi. Quel intérêt de me le demander sachant que je partais et qu'il n'avait plus rien à "gagner"?

On verra bien. "Passent les jours et passent les semaines, ni temps passé, ni les amours reviennent" ... Cette soirée est à moi, rien qu'à moi. Ses baisers, ses caresses, sa tendresse... A moi. Personne ne peut me les enlever.

Je ressasse la soirée dans ma tête depuis deux jours.

ça va passer, je sais....

Loin des yeux, loin du coeur...

Ecrit par Boubounette, le Mardi 7 Septembre 2004, 14:12 dans la rubrique "Jour après jour".