Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

Et en profondeur ?
argggggghhh!!

Comment recevoir un (quasi) inconnu chez soi pendant une semaine (voire même 10 jours) et s'en occuper 24/24?Comment ne pas avoir la pression car cet inconnu:

1) ne connait personne à Paris

2) ne parle pas français

3) est  venu à Paris SPECIALEMENT pour vous (et pas pour notre Tour Eiffel nationale, comme il l'a gentiment fait remarqué)

4) n'a pas vraiment beaucoup de sous mais a dépensé toutes ses économies pour venir vous voir vous, oui, oui, vous, personne d'autre...

Donc, comment l'accueillir sans avoir une pression d'enfer? Comment ne pas avoir peur de soi-même quand on est un être à tendance versatile quand il s'agit des mecs?

Certes, il était gentil comme tout. Certes, j'ai eu un sacré coup de coeur. Bon, OK... Mais tout ça, c'était en septembre. Nous sommes en mai. Des torrents, que dis-je, des océans ont coulé sous le pont de ma vie. Et s'il ne me plaisait plus?  Bon, oui, et si je ne lui plaisais plus? A la rigueur, ça, c'est pas trop mon problème... Cet inconnu, ce garçon, avec qui j'ai partagé une nuit torride et quelques coups de fil longue distance, doit venir me voir, et moi, j'ai peur.

Peur de moi et de mes réactions... Versatile, versatile... Un coup je ne veux pas qu'il vienne, un coup j'en ai envie. Un coup je me dit que ce sera sympa, un coup je me dis que ce sera horrible.

Et tous ces gens sensés et normaux autour de moi, qui voient le bonheur dans la relation à deux, qui me disent, que peut-être, c'est le bon, que peut-être, je vais connaître un grand bonheur, et qu'au pire, j'aurai un peu d'affection et de quoi calmer mes ardeurs... Bah oui, mais quand on est bizarre comme moi, et qu'on a peur, comme moi, comment vouloir prendre le risque de passer une semaine avec un mec, en tête à tête, un mec que peut-être, on ne va pas supporter...?

Je suis défaitiste. Et si le coup de coeur revenait?

Mmmmmouais.... ça serait trop beau. A suivre.

Ecrit par Boubounette, le Lundi 9 Mai 2005, 07:08 dans la rubrique "Jour après jour".


Commentaires :

  moi
18-05-05
à 15:29

bsr
je crois que les personnes qui veulent tout et son contraire, et vice versa (ça marche dans l'autre sens d'ailleurs, c'est fou la vie), ne sont pas des etres indecis comme on pourrait le penser, mais des personnes qui ne veulent pas blesser ou heurter qui que ce soit.
c'est donc pour moi un signe de delicatesse, a condition que cela ne soit pas pathologique bien sur.

  Boubounette
20-05-05
à 08:32

Re:

Vu comme ça, ça rassure... Je vais le relire souvent ton commentaire ! ;-)