Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Session
Recherche
Index des rubriques
Ailleurs sur Joueb.com
|
Et en profondeur ?
Il ne pouvait pas...
1) demander mon numéro.? 2) m'appeler ou m'envoyer un texto? 3) me laisser un message ce matin plutôt qu'un pauv' appel en absence??? Et qu'est ce que je fais, moi, maintenant? Il aura fallu que F., K. et L. s'y mettent tous, les uns à la suite des autres, pour qu'ils me persuadent de lui envoyer un sms. Au terme de ces trois argumentations-pro-premier-pas-parce-que-je-n'ai-rien-à-perdre, dignes des plus grands avocats du barreau de Paris, j'ai fini par craquer et par lui envoyer un sms. 22h30 - Le coeur qui bat. Je compose mon message. J'hésite avant d'appuyer sur "Envoyer". J'hésite. J'hésite. Et j'envoie........... Mon coeur bat la chamade, je regrette déjà. Trop tard. Si je fûmais encore, j'aurais enfourné un paquet d'un coup d'un seul. Je ferme les yeux vers minuit, devant un écran de téléphone qui s'entête à afficher "SFR" au lieu de "1 nouveau message". Damn. Fichtre. Diantre. J'ouvre les yeux sur ce même écran, indifférent à mes attentes. Le con ne m'a même pas répondu pendant la nuit. Damn. Fichtre. Diantre. Je vais chez le dentiste ce matin (soucieuse de ma santé bucco-dentaire ), j'en ressors. J'avais un appel en absence. De sa part. Pas de message vocal. ça fait une heure, il n'a pas rappelé depuis. Damn. Fichtre. Diantre. Et moi, je fais quoi maintenant???????????????? Je sens que je vais tirer à pile ou face. pile, j'appelle. face, je patiente. Damn. Fichtre. Diantre. Ecrit par Boubounette, le Jeudi 9 Juin 2005, 06:33 dans la rubrique "Jour après jour".
Commentaires :
|
Ils ont eu le génie...
"En se plaignant on se console, et quelques fois une parole,nous a délivrés d'un remord" (A.De Musset)
"Espérer le meilleur...Mais s'attendre au pire!" (?)
"One ring to rule them all, one ring to find them, one ring to bring them all, and in the darkness bind them..." (JRR T)
"Oh Dieu, vraiment, as -tu pu croire, que je préférais sous les cieux, l'effrayant rayon de ta gloire, aux douces lueurs de ses yeux?" (V.Hugo)
|
à 04:23