Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Session
Recherche
Index des rubriques
Ailleurs sur Joueb.com
|
Et en profondeur ?
C'était pile...
Pile, je devais appeler. ... et puis, j'ai relancé la pièce (une pièce turque!!!), et c'était face. Du coup, j'ai appelé. Super cool. Gentil... Cool, quoi. Moi qui avais la pression, c'est lui qui a un peu mené la (brève) conversation. Tant mieux, j'aurais été capable de sortir deux / trois conneries, sous le joug du stress. " -Bureau des handicapés de la relation, bonjour! -oui, bonjour, j'aimerais parler à un conseiller. C'est un peu urgent, il faut que je change. -oui, mademoiselle, dites-moi un peu ce qui ne va pas? - bah... tout. Dès que je sens se créer un rapport de séduction, je me transforme en débile arriérée, qui parle trop fort, qui en fait trop, qui dit des conneries et qui oublie son cerveau. Je panique, quoi! - ne vous inquiétez pas. Si vous êtes la bonne, il saura patienter. Si vous êtes bonne, ça ira aussi!" .........ça m'arrange bien, tiens............ Suis un peu déçue quand même, parce que je ne le verrai pas. Il repart dès demain matin à CF. Il ne dort pas à Paris mais en banlieue, il repart tôt demain, tout ça, tout ça, ça va pas être pratique, bla bla. Pourtant, c'est pas dur de prendre le RER. De Noisiel, il y en a pour 20 mns. Ai pas osé lui proposer. En même temps, qu'est ce que j'attendais? Je m'en vais dans moins de deux mois à l'autre bout du monde. Je quitte Paris en août, il y emménage en septembre. C'est malin! J'écoute Martin Rappeneau en boucle. ça change de Natalie Imbruglia hier. Elle s'appelle Daisy, Daisy Nepsy, Ecrit par Boubounette, le Jeudi 9 Juin 2005, 08:43 dans la rubrique "Jour après jour".
Commentaires :
|
Ils ont eu le génie...
"En se plaignant on se console, et quelques fois une parole,nous a délivrés d'un remord" (A.De Musset)
"Espérer le meilleur...Mais s'attendre au pire!" (?)
"One ring to rule them all, one ring to find them, one ring to bring them all, and in the darkness bind them..." (JRR T)
"Oh Dieu, vraiment, as -tu pu croire, que je préférais sous les cieux, l'effrayant rayon de ta gloire, aux douces lueurs de ses yeux?" (V.Hugo)
|
à 09:12