Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Session
Recherche
Index des rubriques
Ailleurs sur Joueb.com
|
Et en profondeur ?
Recette d'une belle après-midi en famille
Je viens de passer une heure et demie avec mon frère et ma soeur chéris. Eux, dans leur 12ème parisien, moi, dans mon Exiland d'adoption. Mais comment est-ce possible? La recette Les ustensiles: un MSN version 7 ou à défaut, un Skype fait l'affaire, une webcam, un micro (ne trempez pas le micro dans du coca pour faire une blague à votre soeur -genre un bruit bien désagréable dans les haut-parleurs-, car sinon, après, le micro se met en grève, et faut courir chez le voisin pour en récupérer un qui fonctionne à peine), deux bonnes connections internet. Les ingrédients: Une soeur que l'aime de tout son coeur Un frère que l'on aime de tout son coeur Des rires (facile quand le frère que l'on aime de tout son coeur est l'homme le plus drôle de cette planète) Des confidences (la nouvelle chérie du frère chéri) Des discussions dignes d'un conseil de guerre (ex: bon, Noël, on fait ça où? on mange quoi? on fait des expériences culinaires?) Un chat (en liberté dans l'appart' du 12ème) Temps de préparation: 2 minutes, le temps de se connecter Temps de cuisson: Aussi longtemps que vos emplois du temps respectifs le permettent (prenez garde toutefois au décalage horaire) Conseil du chef: Cette petite recette d'une simplicité enfantine est conseillée pour tous les frères et les soeurs de notre monde qui vivent loin des uns des autres. Consommée régulièrement, cette potion magique permet de garder un esprit sain, un coeur léger et un sourire sur le visage. Remplie de vitamines d'amour et d'oligo-tendresse, cette recette familiale vous donnera énergie et courage pour chaque jour de la vie! Abusez-en, faites-en des overdoses, rien de tel pour se sentir bien! :-) Ecrit par Boubou, le Mercredi 2 Novembre 2005, 16:27 dans la rubrique "Jour après jour".
Commentaires :
|
Ils ont eu le génie...
"En se plaignant on se console, et quelques fois une parole,nous a délivrés d'un remord" (A.De Musset)
"Espérer le meilleur...Mais s'attendre au pire!" (?)
"One ring to rule them all, one ring to find them, one ring to bring them all, and in the darkness bind them..." (JRR T)
"Oh Dieu, vraiment, as -tu pu croire, que je préférais sous les cieux, l'effrayant rayon de ta gloire, aux douces lueurs de ses yeux?" (V.Hugo)
|
à 07:33