Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Session
Recherche
Index des rubriques
Jour après jour
Calendrier
Ailleurs sur Joueb.com
|
Et en profondeur ?
Jeudi (22/04/04)
Bienvenue sur votre joueb !
--> Ca a marché !
Felicitations ! Ca a marché ! Vous voici sur votre joueb. Ceci est un article de bienvenue spécialement concu pour vous guider dans la decouverte de votre joueb et de son fonctionnement. Pour commencer, cliquez sur le lien "En lire plus" ci-dessous.
Les jouebs sont organisés de la facon suivante : La premiere page de votre joueb est un sommaire des derniers articles publies. Il affiche le premier paragraphe de chaque article pour que les lecteurs puissent rapidement savoir de quoi il s'agit, et un lien "En lire plus" leur permet de consulter l'intégralité de l'article s'ils le souhaitent. A la fin de chaque article, les lecteurs sont invités à réagir en ajoutant un commentaire. Les articles sont également rangés dans des catégories. Votre joueb comporte une catégorie "Premier Pas" par défaut. Vous pouvez ajouter, modifier ou fusionner les catégories dans votre menu administrateur. Si vous avez ouvert une session et que vous êtes l'administrateur de ce joueb, le lien est situé en haut de chaque page, sous le titre de votre joueb. Pour savoir si une session est ouverte, regardez la boite "SESSION" a gauche : si le message "Bonjour" suivi de votre nom apparait, la session est ouverte. Sinon, entrez votre identifiant et votre mot de passe et ouvrez une session. Je vous laisse decouvrir la suite de ce joueb par vous meme. N'hesitez pas a explorer le fonctionnement des articles, des commentaires, du menu administrateur. etc. Une documentation detaillé se trouve ici. Si vous n'y trouvez pas la reponse a vos questions, vous pouvez me contacter a cette adresse : biz@joueb.com. Au plaisir de lire votre joueb très bientôt ! Biz P.S. Vous pouvez editer ou effacer cet article en cliquant sur le lien "Editer cet article" ci-dessous. Ecrit par Biz, a 06:39 dans la rubrique "Jour après jour".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Last night
--> Trop de Punch à "cannelle" dans les "bocals"
Hier, je ne voulais pas sortir. Comme souvent en ce moment d'ailleurs, l'humeur est au gris. Je n'ai qu'une seule envie, me réfugier au ciné et oublier, ne plus penser, me perdre dans d'autres vies, d'autres histoires inventées de toutes pièces. Ironie du sort, je n'y vais quasiment pas: pas le temps, des dossiers en attente, la recherche pour le mémoire qui n'avance pas... bref, des vacances qui n'en sont pas... Enfin, pour en revenir à nos moutons: HIER SOIR. Ecrit par Boubounette, a 09:50 dans la rubrique "Jour après jour".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Vendredi (23/04/04)
Rien à dire...
--> Donc j'écris!
Miroir de ma tête, de mes pensées... "Et en profondeur" reflète l'humeur du jour, de l'instant. Rien de fou à raconter. Normal, rien de fou dans ma vie en ce moment. Ma vie se résume à l'attente ces derniers temps. La passivité m'agace. Est ce que ça va bouger? Serai-je toujours à Paris en septembre prochain? Vouloir partir à tout prix... Est-ce une fuite ou une réelle envie d'aller voir ailleurs ce qui s'y passe? Une réelle envie de fuir peut-être. Mais est ce le bon choix? L'herbe n'est pas plus verte ailleurs... ça se saurait. De toute façon, je ne suis pas encore partie... RDV pour un entretien mercredi soir prochain avec le directeur d'une AF aux US. Un poste à temps partiel, contrat de 3 ans. 3 ans, c'est beaucoup quand même. 3 ans, ça fait un peu flipper. La Fac de Fresno m'a dit que j'avais postulé trop tard. Les cons! Domage, la Californie, c'est un peu mon rêve quand même. Quitte à partir de Paris, de ses cafés, de son ambiance, de sa beauté; quitte à m'envoler seule loin de ma soeur, ma famille, mes amis; quitte à se retrouver seule das un pays lointain dans lequel je ne connais personne; quitte à, quitte à... autant aller sous les palmiers, tant qu'à faire! Non? D'où ma réticence à partir au Minnesota. Mis à part le fait que c'était des fous et que le poste était quand même assez pourri (grave) il fait quand moins 20 000 degrés en hiver là-bas, et pour le coup, je ne fais pas ma Marseillaise! Enfin, assez pour les US et ce que sera ma vie dans 4 mois. Si ça se trouve, je serai toujours assise derrière le même petit bureau, dans la même chambre, du même appart', à faire un 3ème cycle de "je-ne-sais-quoi". Je suis allée voir "l'incruste" hier. J'étais partie pour "Les Choristes", mais je suis arrivée trop en retard. Du coup, "L'incruste". Franchement, je pensais que ça allait être pire. J'ai trouvé ça correct. Bon, c'est un film "carte", bien sûr, je dis pas... Mais je ne me suis pas ennuyée. En même temps, je suis bon public. Je ne pourrais jamais être critique chez "Télérama" ou aux "Inrocks". Mais qui veut l'être? ;-) Après, j'ai revu "Cyrano de Bergerac". ça faisait un bail. J'avais dû le voir lors de sa sortie en 90 quelque chose. Et hier soir, je l'ai revu. Du coup, ça m'a donné envie d'acheter le bouquin. Il y a des sacréments bons passages, quand même. Pour conclure la rubrique "film", je vais voir "Strasky et Hutch" ce soir. Ouais, je sais... Mais on se fait une complète (= ciné + resto + papotade + pleurs ou rires selon l'humeur et /ou le film vu) avec K. ce soir. Là encore, merci "carte UGC" de me permettre d'aller voir des M Ecrit par Boubounette, a 05:48 dans la rubrique "Jour après jour".
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)
Aux amateurs de William...
--> Silvia
What light is light, if Silvia be not seen? Ecrit par Boubounette, a 05:56 dans la rubrique "Jour après jour".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Lundi (17/05/04)
Plus rien ne peut nous arriver d'affreux maintenant!
--> :-)
Il fait 25°C dehors et moi, j'ai la bonne idée d'attraper un rhume de la mort! J'ai marché trop longtemps hier avec mes tongues et j'ai des cloques sous les pieds. Aïe. Impossible de m'endormir la nuit dernière, j'ai pris un dornormyl, de coup, impossible de me lever ce matin. En bref, et pour changer, je suis super à l'ouest! Ecrit par Boubounette, a 14:08 dans la rubrique "Jour après jour".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Mercredi (02/06/04)
You're in the army now, oooh, you're in the army, now!
Je suis super énervée, j'avais presque terminé mon article et je l'ai effacé par mégarde! Quelle pas dégourdie je fais, ce n'est pas possible. Bref. Ecrit par Boubounette, a 13:55 dans la rubrique "Jour après jour".
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)
Jeudi (10/06/04)
Je le rends en septembre!
Ma décision est prise, there's no turning back. Je rends mon mémoire en septembre. J'en ai trop marre, je n'arrive pas à avancer. Marre Marre Marre. Donc stop. J'en ai marre de m'angoisser pour ça, alors qu'au fond, deep down inside, je sais que je m'en fiche royalement. Ecrit par Boubounette, a 09:41 dans la rubrique "Jour après jour".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Dimanche (13/06/04)
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Ecrit par Boubounette, a 18:18 dans la rubrique "Jour après jour".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Mardi (07/09/04)
Retour à la vie normale
Les vacances sont terminées. A peine 8 jours au Club, en Turquie, et me voilà complètement déphasée, soûlée par les parisiens, le coeur gros et l'envie oppressante de sauter dans le prochain avion pour Antalya en espérant le revoir avant son départ et repasser encore une nuit avec lui, dans ses bras. Ecrit par Boubounette, a 14:12 dans la rubrique "Jour après jour".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Mercredi (08/09/04)
J'm'en fous pas mal....
"J' m'en fous pas mal... Ecrit par Boubounette, a 03:45 dans la rubrique "Jour après jour".
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)
Articles suivants |
Discussions actives
J'viens d'apprendre un nouveau mot... (6)
Il y a un an... (5) Minuit, bientôt... (3) A quoi ça sert... (5) B.L.I.N.D D.A.T.E (2)
Ils ont eu le génie...
"En se plaignant on se console, et quelques fois une parole,nous a délivrés d'un remord" (A.De Musset)
"Espérer le meilleur...Mais s'attendre au pire!" (?)
"One ring to rule them all, one ring to find them, one ring to bring them all, and in the darkness bind them..." (JRR T)
"Oh Dieu, vraiment, as -tu pu croire, que je préférais sous les cieux, l'effrayant rayon de ta gloire, aux douces lueurs de ses yeux?" (V.Hugo)
|